Entreprise Française FR

Livraison offerte à partir de 49€

contact@lunettes-rondes.fr

Liens utiles

  • Mon compte
  • Support Client
  • Commander

Politiques de retour

POLITIQUE DE RETOURS

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

REMBOURSEMENT

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

REMBOURSEMENT EN RETARD OU MANQUANT

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter.

ARTICLES SOLDÉS

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables ni échangeables.

ÉCHANGE

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas, vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 45 €, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.

Livraison Gratuite

A partir de 49 € d'achat

Retour Facile Sous 14 Jours

Garantie de remboursement

Support Client Réactif

Du lundi au vendredi 9/17

Paiement 100 % sécurisée

PayPal / MasterCard / Visa

Recevez 20% sur votre première commande
Newsletter