Comment coiffer ses cheveux avec des lunettes rondes ?

La façon dont vous coiffez vos cheveux peut faire ou défaire votre look. Si vous portez des lunettes rondes, il est important de choisir la bonne coiffure pour compléter la forme de votre visage et votre style personnel. Dans cet article de blog, nous allons vous montrer comment trouver la meilleure coiffure pour lunettes rondes, ainsi que les erreurs courantes à éviter.

Choisir les bonnes lunettes.

La première étape pour obtenir le look parfait pour les cheveux et les lunettes est de commencer par les bonnes lunettes. Toutes les lunettes rondes ne sont pas créées égales, et il y a quelques facteurs clés que vous voudrez garder à l’esprit lorsque vous choisirez la paire parfaite.

Tout d’abord, considérez la proportion de votre visage. Si vous avez un petit visage, optez pour une paire de lunettes plus petite. À l’inverse, si vous avez un visage plus large, vous pouvez vous en sortir avec une plus grande paire de montures.

Deuxièmement, pensez à la couleur et au matériau de vos lunettes. Une monture plus foncée sera plus flatteuse si vous avez les cheveux clairs, tandis qu’une monture plus claire complétera bien les cheveux foncés. Troisièmement, tenez compte de votre style personnel.

Si vous préférez généralement un look plus sobre, optez pour une monture classique noire ou écaille de tortue. Mais si vous vous sentez audacieux, essayez une couleur plus vive ou une paire de lunettes rondes à motifs.

Trouvez la bonne coiffure.

Une fois que vous avez trouvé la bonne paire de lunettes rondes, il est temps de porter votre attention sur vos cheveux. Encore une fois, il y a certaines choses que vous voudrez garder à l’esprit lorsque vous choisirez une coiffure à porter avec vos nouvelles montures.

Tout d’abord, considérez la forme de votre visage. Si vous avez un visage long ou ovale, vous pouvez à peu près n’importe quelle coiffure avec des lunettes rondes (chanceux !).

Mais si vous avez un visage de forme carrée, il est préférable d’éviter les styles trop courts ou trop élégants – optez plutôt pour quelque chose qui ajoute de la douceur autour de votre mâchoire comme des boucles ou des vagues. Deuxièmement, pensez à la texture et à la densité de vos cheveux.

Si vous avez les cheveux fins ou fins, évitez les coiffures trop lourdes ou volumineuses – elles finiront par avoir l’air plates et grasses à midi. Au lieu de cela, optez pour quelque chose de plus doux et de plus naturel, comme des vagues lâches ou un updo défait.

Et enfin, n’oubliez pas votre style personnel ! Ce n’est pas parce que vous portez des lunettes que vous ne pouvez pas expérimenter différentes coiffures – alors allez-y et essayez cette coupe de lutin ou cette tresse bohème que vous vouliez essayer de toute façon.

Rassemblez tout.

Maintenant que vous avez sélectionné la parfaite paire de lunettes rondes et la coiffure parfaite pour les accompagner, il est temps de tout assembler. Tout d’abord, commencez par vous coiffer. Si vous optez pour un look plus décontracté, laissez vos cheveux sécher à l’air libre ou coiffez-les avec des vagues de plage.

Pour un look plus soigné, lissez ou bouclez d’abord vos cheveux, puis terminez par un chignon ou une queue de cheval élégante. Une fois vos cheveux coiffés, mettez vos lunettes et prenez du recul pour évaluer le look général. Si tout va bien, félicitations ! Vous venez de perfectionner l’art de vous coiffer avec des lunettes rondes !

Erreurs courantes à éviter lorsque vous vous coiffez avec des lunettes rondes.

Porter les mauvaises lunettes. L’une des erreurs les plus courantes que les gens commettent lorsqu’ils essaient de se coiffer avec des lunettes rondes est de ne pas porter les bonnes lunettes. Les mauvaises lunettes peuvent gâcher tout votre look et rendre difficile l’obtention de la bonne coiffure. Assurez-vous de choisir une paire de lunettes rondes qui complètent la forme et les caractéristiques de votre visage.

Ne pas tenir compte de la forme de votre visage.

Une autre erreur courante est de ne pas tenir compte de la forme de votre visage lors du choix d’une coiffure pour aller avec vos lunettes rondes. Ce n’est pas parce qu’une certaine coiffure convient à quelqu’un d’autre avec des lunettes rondes qu’elle vous ira bien. Tenez compte de la forme de votre visage et choisissez une coiffure qui flattera vos traits.

Ignorer votre type de cheveux.

Enfin, une autre erreur que les gens commettent souvent est d’ignorer leur type de cheveux lorsqu’ils choisissent une coiffure pour aller avec leurs lunettes rondes. Ce n’est pas parce qu’une certaine coiffure convient à quelqu’un qui a les cheveux lisses qu’elle vous ira bien si vous avez les cheveux bouclés. Tenez compte de votre type de cheveux et choisissez une coiffure qui ira le mieux avec.

Conclusion

Si vous souhaitez vous coiffer avec des lunettes rondes, vous devez garder certaines choses à l’esprit. Tout d’abord, assurez-vous de choisir les bonnes lunettes pour la forme de votre visage. Deuxièmement, trouvez une coiffure qui complète vos lunettes.

Et enfin, assemblez le tout en tenant compte de votre apparence générale. Les erreurs courantes que les gens commettent lorsqu’ils se coiffent avec des lunettes rondes incluent le fait de porter les mauvaises lunettes, de ne pas tenir compte de la forme de leur visage et d’ignorer leur type de cheveux. En évitant ces erreurs, vous pouvez vous assurer que vous aurez fière allure avec vos lunettes rondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Des questions ?
Des questions ?
Des questions, des doutes, des soucis ? Nous sommes là pour vous aider !
En cours de connexion...
Aucun de nos opérateurs n'est disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard.
Tous nos opérateurs sont occupés. Veuillez réessayer ultérieurement
:
:
:
Vous avez une question ? Écrivez-nous, nous sommes en ligne !
:
:
Cette session de chat est terminée
Cette conversation a été utile ? Vous pouvez la noter
Bon Mauvais